Ryan Dragonfire Admin
Messages : 22 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 27 Localisation : Dans son bureau, en salle de sport ou au bar
Dossier Age: entre 18 et 45 Race/Espèce: ? Relation ship::
| Sujet: Les Créatures de nuit Ven 24 Aoû 2012, 09:52 | |
| Il y a 4 créatures de nuit : Les Sirènes, les Vampires et les Fantômes. Toutes possèdent eux aussi des point forts comme des point faibles et une petit intro d'histoire.
Vampires Chef de clan:
Ennemis ancestraux des loup-garous, mais ici, soyez des amis. Les vampires sont généralement mordus pour devenir ce qu'ils sont désormais, mais ici, il existe des familles de vampires. Quasi-immortel.
Point fort: Force, vitesse, agilité, régénération, Point faible: Le fait qu'on le décapite et qu'on le démembre +: Les vampires sont d'éternels romantique et protecteur - : Le soleil les affaiblit mais pas au point de les tuer
Les Esprits Chef de clan:
Héréditaire, les esprits sont appelés revenants, spectres ou, plus rarement, ombres. Ici, ils peuvent devenir invisible ou rester consistant. La plupart d'entre eux méprisent les humains, rare sont ceux qui les aimes, car aimer quelqu'un chez un esprits, c'est être condamné pour en devenir un.
Point fort: Les attaques physique ne les atteindront jamais Point faible: Les sentiments humains que certains ne comprennent pas +: Passe-muraille - : Trop curieux souvent
Les Sirènes Chef de clan:
Ici, les sirènes font apparaître leur queue de poissons seulement en eau profonde ou qui arrive jusqu'au bassin. Ils/elles ont des adolescents normaux (et oui les garçons aussi) sinon, elles/ils font comme tous le monde. Seul leur chant est hypnotisant et leur vieillissement est normal.
Point fort: Charme irrésistibles, vitesse irréprochable en eau douce et salé Point faible: Trop longtemps sur terre les affaiblit (délai de 24 heures) +: Leur voix - : Attention lorsqu'elles/ils chantent
Les Démons Chef de clan:
Humains ayant des pouvoirs élémentaires allié au ténèbres qui peuvent les rendre arrogant, puissant, dangereux. Peuvent aussi se transformer en un monstre connu ou imaginaire (chien à trois têtes). Ne peuvent rentrer dans une église et son quasi-immortel et s’arrêtent de vieillir après l’âge adulte.
Point fort: Les ténèbres les rendent puissant en combats Point faible: La lumière des cœurs des gens, la foi peuvent les tuer +: Plus rapide qu'un vampire - : Solitaire
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